Guitoux m’embête depuis déjà une dizaine de jours afin que l’on commence à remplir le site sur Internet. Ce matin j’ai pris mon Bic et mon thé et j’ai laissé s’envoler mes idées hors de mon crâne pour les retranscrire sur papier. Je sais que Guitoux vient ce soir pour que nous faisions une séance de site sur Internet. Je dois lui faire plaisir et avoir préparé un petit quelque chose pour une fois.

Ce matin j’ai décidé de lui faire un petit clin d’œil (sourire) en vous parlant de lui. Mon petit fils est un sportif investit, il mange sainement (la plupart du temps) et c’est un homme sérieux dans son travail. Il me rend fière de par son optimisme sa force et sa persévérance.

Il me parle souvent de ses activités sur le Net et j’ai été curieuse c’est un peu la raison pour laquelle je me suis laissée convaincre. Il fait du sport dans une salle destinée aux personnes motivée par la pratique sportive et qui ont pour objectif une perte de poids, une prise de muscle etc. Guitoux revient de loin et je crois qu’il l’explique clairement dans son site sur Internet (https://www.guillaume2016.fr/ ). Il me fait souvent l’apologie d’un certain Thibaud surnommé Tibo avec un O. C’est un sportif très musclé et il l’adore. Il s’identifie à ce jeune homme. Il a d’ailleurs un site sur Internet avec ce Tibo « O » : http://guillaumeleroy.canalblog.com/

Je devais te dire mon Guitoux, un grand merci. J’espère que tes activités sur l’Internet vont te rendre connu comme les célébrités, comme ton idole. Tu le mérite après tout ce que tu as traversé et ce que tu es gentil avec ta Gram. Gros bisous je t’embrasse bien tendrement.